[Chroniques Galactiques] Les règles et l'univers 1495
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
En tout cas, je trouve que c'est une excellente initiative de donner des nouvelles de l'avancement des choses auprès des participants-clients. C'est très appréciable. Donc merci !
- onno
C'est quoi les nouvelles ? le développement du projet Chroniques Oubliées Galactiques suit sont cours ? En effet c'est très appréciable merci !
Yes... Maintenant je regarde tous les jours. Voire deux fois par jour... Je suis complètement fada !
Excellent !
Après toutes les soirées passées à finaliser certaines choses malgré la fatigue et la maladie (un bébé à la garderie, c'est pas le top pour garder la maison libre de virus), vous m'entendriez râler de l'autre côté de l'Atlantique
On coupe la poire en deux , My little pony dans l'espace frontière de l'infini.
Si une news du 01/07 ^^Un bref message pour vous informer que le développement du projet Chroniques Oubliées Galactiques suit sont cours.^^.
Alors, si je comprends bien la question, les aides de jeu sont les plans et autres aides sur feuilles imprimées. Oui, cela inclut ceux de la campagne et des scénarios. Par contre, cela n'inclut pas les flip mats et les pions cartonnés, qui sont dans le late pledge all-in.
- DSpot
Je n'ai pas encore regardé le live mais nous avons reçu un mail hier matin pour faire le point :
- La maquette du livre de base est en cours.
- 80% des scénarios du recueil de scénarios ont été rendus et nous commençons à recevoir les illustrations.
- L'écriture de la campagne progresse comme prévu.
voilou 😉
- JeanKevin Woody